Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un nouveau GPS arrive sur le marché : NaviGPS
Pas encore sur le marché français, mais son prix attractif et la précision de ces mesures ainsi que les différentes options en font une excellente alternative au FORETREX 201
à voir sur le Blog
2016 ....
Hors ligne
Guillaume Demartres de Bordeaux en a un et pour l'instant il est assez déçu :
Inconvénients : une gestion bizarre de Vmax - apparemment tu roules en voiture et
ta vitesse instantanée peut dépasser la Vmax.
Avantage : carte SD, prise USB , moins cher (118 euros), tps
d'enregistrement supérieur
Une bonne présentation des données -
Même puce que le 201 SIRF 2
donc pas de précipitation
Hors ligne
c'est clair, je pense qu'il vaudra mieux s'orienter vers le Globalsat GH-615
(http://ad555.free.fr/forum/viewtopic.php?id=647)
Pour l'instant impossible de connaitre le prix, j'ai envoyé un e-mail à GLOBALSAT UK, j'attends la réponse.
Sinon, c'est un SIRF III donc le top. A suivre ...
Forum Sport & Nature à Logonna-Daoulas : http://www.logonna-outdoor.fr
Hors ligne
qu'est ce que tu vas gagner? 0.5 noeuds en vmax et sur 10 secondes pas de quoi en faire un fromage, deja que d'un gps a l'autre tu n'obtiens pas les memes vitesses alors..... y a plus qu'a attendre le nouveau joujou de garmin, sinon il y a le velocitek mais la le prix il fait mal 450 euros avis aux amateurs
brest meme matos f2 sxs ,missile, sonic100 naish stealth 2006 7.0 north sails warp f2006 en 6.3, challenger aero 5.8,aileron tectonic goldwing 28/30/34 vmax 2s 36.2 knots a depasser pour 2007
Hors ligne
qu'est ce que tu vas gagner? 0.5 noeuds en vmax et sur 10 secondes
excuse-moi, mais je ne vois pas du tout le rapport...
1- je ne compte pas changer de GPS
2- je ne vois pas en quoi changer de GPS te ferais gagner 0.5 nds ????
3- le fait qu'il soit SIRF III te permets d'avoir une acquisition plus rapide, de plus il fonctionne à l'intérieur d'un sac ou de ta combi, et pour finir il est complètement indépendant du temps (que ce soit très nuageux ou pas, c'est pareil)
Forum Sport & Nature à Logonna-Daoulas : http://www.logonna-outdoor.fr
Hors ligne
la sirf 3 te permet d'avoir une meilleure geolocalisation, c'est a dire une precision a + ou moins 1 metres, les notres tournent entre 4 et 15 metres et sont plus sujet aux erreurs dans les donnees, aux etats unis ils ont actuellement le waas egnos, il fonctionne surtout pour l'aviation civile , en france il fonctionne deja, les donnees sont bcp plus fiables;) pour l'acquisition plus rapide tu passes en mode wass. dans aucun cas je voulais te froisser;)
brest meme matos f2 sxs ,missile, sonic100 naish stealth 2006 7.0 north sails warp f2006 en 6.3, challenger aero 5.8,aileron tectonic goldwing 28/30/34 vmax 2s 36.2 knots a depasser pour 2007
Hors ligne
dans aucun cas je voulais te froisser;)
pas de problème, j'essayais juste de comprendre ...
Forum Sport & Nature à Logonna-Daoulas : http://www.logonna-outdoor.fr
Hors ligne
pani des pbs eric;)
brest meme matos f2 sxs ,missile, sonic100 naish stealth 2006 7.0 north sails warp f2006 en 6.3, challenger aero 5.8,aileron tectonic goldwing 28/30/34 vmax 2s 36.2 knots a depasser pour 2007
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 957.03 Kio (pic d'utilisation : 1010.86 Kio) ]