Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Après avoir galéré pendant plusieurs jours pour trouver un chalet pour le DéfiWind, j'ai trouvé mon bonheur, pas très loin du village du défi.
en effet le Chalet que nous louions l'année dernière était déjà pris...Mais le propriétaire de ce chalet m'a recontacté hier pour m'en proposer un autre. Pour ceux que cela pourrait intéresser voici les coordonnées: (Il est à 300m du village)
annonces abritel: 685168
Politique de la maison:
-PREMIER ARRIVE !!
- PREMIER SERVIT!!!
Arnaud Roueille
0678.171.906
scinelyle@sfr.fr
la semaine du 09/au 17 mai est à 450€
aprés c'est à voir en fonction des jours !?
Voici pour les infos...
Y va y avoir du monde de la rade !!
De mon coté on sera 21 des crocos dans 4-5 logements
2 de 10-11 ans , 9 de 14-19 , quelques "adultes" pour accompagner et une figure du coin : Fanch Maguerez
Anecdote du jour, relais SFR-LANNION HS (la foudre de ce matin certainement). Impossible de recevoir le code 3D-Secure pour le paiement en ligne. Ca commence bien
11h30 relais en ligne, inscription réussie.
Dernière modification par daemon64 (2015-01-30 11:32:23)
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
Inscrit ce matin à 7H30. Le logement est réservé. C'est reparti avec les pros ce coup-ci....
Dossier d'inscription posté (oui monsieur, dossier "papier" posté; culture, traditions etc ....) le 10/02 et voici le résultat :
Bonjour Christophe,
Petite information pour vous dire que vous êtes second sur la liste d’attente.
Tenez-moi informée si vous voulez rester ou non sur cette liste.
Tramontanement,
Alizée
Il me semble hautement probable qu'il y ait au moins 2 désistements sur les 1200 inscrits; j'ai donc informé la délicieuse Alizée de mon souhait d'être maintenu sur cette liste et tiendrais donc pour l'édition 2015 le rôle joué avec talent par Fab en 2014 !!!
Xt
Dernière modification par Xtophe (2015-02-28 12:16:00)
Après échange de courriels avec la délicieuse Alizée qui m'informait que quelques places étaient libérées dans le groupe des sprinteurs de l'inscription et me demandait donc de confirmer mon intention de participer au Défi, ce que j'ai fait :
"C’est noté Christophe !
Je vous confirme donc par ce mail votre inscription au Défi Wind ! :-)
Rendez-vous donc à Gruissan !
Tramontanement,
Alizée"
Pages : 1
[ Générées en 0.045 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 923.71 Kio (pic d'utilisation : 968.24 Kio) ]