Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
30 Janvier [Slalom] Crocos Brest Annulée
13 Février [Slalom] USAM Brest
27 Février [Vague] Dossen Santec
06 Mars [Slalom] Landéda
13 Mars [Vague] Dossen Santec
10 Avril [Slalom] Crocos Brest
01 Mai [Slalom] CNC Cléder
15 Mai [Slalom] CNRL Rostiviec
22 Mai [Slalom] Douarnenez
2016 ....
allez , cette année , je le fais sérieusement $$$$
au revoir 2008
T as loupe les 2 premieres? mini a 12 noeuds maintenant.
Fabrice
je les ai quasiment toutes loupées
au revoir 2008
qqu'un a les ates 2013 ?
au revoir 2008
trouvé deux dates :
le 3 février => croco
le 2 juin => croco
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
calendrier sur le site CDV 29
Régate à Lorient demain. Du vent annoncé. Prévoir d'y être tôt : fin inscription 9 h 30.
à noter : les horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions prévues : vu les températures annoncées le matin, je ne serai pas surpris d'un décalage d'au moins 1 h
Ne me dites pas que vous allez aller à Lorient à 9h00 du mat, alors que les T° dépasseront pas 4° et surtout, pas sur que ça court si le vent n'est pas présent tout de suite comme y a 15 jours...
Fabrice
organisation confirmée et décalage de 1 h des horaires : inscription jusqu'à 10h30 et mise à dispo 11h; je n'ai pas encore vérifié les dernières prev mais ce matin ça semblait plutôt plus favorable qu'à Brest; méfiance quand même avec le sud est
Dernière modification par sylvain (2013-02-16 18:28:48)
Aujourd'hui de 15h30 à 17h, 12-13 noeuds entre pointe du bindy et crozon. A mon avis demain, dans ce secteur, y a 18-22 noeuds.
Fabrice
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 947.23 Kio (pic d'utilisation : 999.86 Kio) ]