Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Petite" vidéo de 2 minutes sur les quelques rushs que j'ai pu prendre en fin de session vendredi dernier, cad avec peu de hauteur de vagues et peu de concurrents sur l'eau. On y voit qd même Ewan et Loeïz.
Philippe
Hors ligne
Un bon souvenir! Bizare, il faisait beau ce jour là?
Fabrice
Hors ligne
Souviens-toi Barbara
La luminosité était intense et plombée,
La visibilité pas loin de l'excellence
Ah, Babar
La magie de cette lumière de la côte nord !!!
Et Céleste qui sur la grève
Te regardais, souriante, épanouie
Les défenses ivoirines et
Ruisselantes des embruns
Laissés dans son sillage
Par le bateau d'Ouessant
.......
Xvert
Hors ligne
Ca me fait plaisir de lire ta prose, mon cher Xtophe, tout en sirotant un verre de notre breuvage préféré agé (un Captain Burns 1970, en pleine semaine de mes 42 ans).
Et dire que je rate le repas planche de jeudi soir!
Je m'en vais demain suivre le chemin de Guillaumet (sans comme lui me prendre le volcan Maipo, of course) pour Santiago du Chili.
Philippe
Hors ligne
On pourrait évidemment poursuivre avec le Barbare (Conan) ) souriant, heureux sous la pluie, interpellé par la beauté de Céleste, laissant son estramaçon et son pen baz au pied d'un rocher (ceux à l'E de Tréompan), histoire de faire + ample connaissannce avec icelle pendant que Babar tente de passer enfin ce sacré backloop (il réussira juste à se froisser la défense droite mais grace à la vidéo prise par Maclure (dont il réussira à se procurer une copie par des moyens que la morale réprouve) il réussira à corriger le tir et à , enfin, passr ce gast of backloop ........... Comme rien n'est parfait Céleste le quitte pour aller vivre une histoire fusionnelle avec Déconan le Barbaresque (lequel avant d'enlever la belle avait affronté et réduit à quia THE Conan ce qui n'est pas, on en conviendra aisément, à la portée du premier perdreau de l'année venu)
Cela dit, tout ceci se termine moyennement bien dans la mesure où le couple adultérin est aspiré par des nuages qui ne sont pas très en forme, crèvent assez raidement comme des chiens et vont pourrir au loin (si on dit St-brieux (par WSW) on ne doit pas être loin de la vérité).
Bon, le backloop a été passé et c'est tout de même ça l'essentiel.
Xt
Dernière modification par Xtophe (2012-12-12 21:46:14)
Hors ligne
Comme on dit sur FB: j'aime
Philippe
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 919.76 Kio (pic d'utilisation : 962.12 Kio) ]