Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
est-ce qu\'il y a des personnes à venir à la Jurassic du 20 Aout?
Comme il n\'y aura pas assez de vent pour la TKC, on peut se défouler avec de vieilles planches toutes \"pourrite\"!
Je vous attend donc pour pour faire la bagarre autour des bouée du CVL à 14h15mm
qq\'un a t il un stock de vieilles planches ?
on se fait caillasser si on arrive avec une kona , non ?
je ne parle même pas des sifflets si on sort un wish carbone du camion ...
cette année je suis plus branché TKC , mais peut être une autre fois , ou si il n\'y a pas de vent (j\'amènerai mon casque alors)
idem pour moi
si je trouve 1 ancêtre je viens avec
Mon bon Thierry, toi et ta Kona seraient les bien venus car c\'est avant tout un rassemblement et non une compète. Par contre, il peut y avoir des scènes de bagaarrrhh navales dont nous ne sommes pas responsables mais ce n\'est pas pour autant de la dékonade.
est ce que je peux participer dans la categorie sous marin?
et voyez en deconnant, je me souvis que j\'ai une f2 comet 3.3 qui traine chez mes beau parent et une voile en 5.4 donc si c\'est petole je deboulasse
idem pour moi, la perspective de 2h30 de tout droit en formula me traumatise en peu...
mega cat et 9.2 cut mylar
idem pour moi, la perspective de 2h30 de tout droit en formula me traumatise en peu...
mega cat et 9.2 cut mylar
Pages : 1
[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 910.67 Kio (pic d'utilisation : 942.18 Kio) ]