Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yes, ca déchire du pathé, et moi je me suis bien arraché sur la bande son !
Dernière partie interdite aux moins de 18 ans
He's Back !
Oh yes, ça envoie du lourd avec Nirv!!!
Même que c'est mon passage des 30 détonnants (dernière séquence avant le rideau)...
Philippe
Impressionnante la fin en effet !!!!! Quelle explosion ! On sent bien que Phil lâche tout ce qu'il a:lol:
Quelle happy end !!!
Mignon ce petit noeud sur ta tête Phil. Tu m'étonnes que les deux autres zozo soient dans tous leurs états !!!!!
Quoi, c'est Phil qui couine comme un Sonntag à 30 nds ???
He's Back !
Géant !
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
Excellent !!!
Xt
au reveil le dimanche matin avant d'aller aux z' urnes, ça détend bien! hate de voir la suite...!
Le dialogue doir etre en mandarin, j'ai pas compris grand chose, si ce n'est qu'il y avait de la satisfaction dans l'air!
Le dialogue doir etre en mandarin, j'ai pas compris grand chose, si ce n'est qu'il y avait de la satisfaction dans l'air!
tu as trouvé un escabot ?
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
même en coupant le son on sent ce p'tit bonheur
alors avec le son super !
vince07 a écrit :Le dialogue doir etre en mandarin, j'ai pas compris grand chose, si ce n'est qu'il y avait de la satisfaction dans l'air!
tu as trouvé un escabot ?
Oui, j'ai enfin acces au Q
Pages : 1
[ Générées en 0.040 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 968.02 Kio (pic d'utilisation : 1.02 Mio) ]