Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelques navs avec cette nlle planche depuis 1 semaine, avec des surfaces de 5,8, 6,2, 7 et 7,6 et des ailerons de 32 à 37; pas encore complètement réglé ni très fixé en terme de choix d'aileron (le deboichet SL2 32, le gasoil SLR 35 et le S09 37 semblent bien lui aller), mais les premières caractéristiques qui se dégagent sont une très grosse plage d'utilisation en terme de surface de voile, beaucoup de glisse et de facilité au largue, très gros appui au près, stabilité irréprochable dans le clapot, jibe incisif et très sain. Une belle réussite, soit comme planche unique pour un léger, soit comme planche de médium pour tous, voire de vent fort pour les plus lourds et les plus aguerris ("petite" planche retenue par le team RRD ).
Les accélérations sont bien la (plusieurs fois autour de 32,5/33 nds sans forcer pour moi pour l'instant, vraisemblablement facilement plus de 36 nds en toute sécurité pour les plus lourds).
Hors ligne
Miam Miam ! Quelle largeur la bête ?
http://www.sailing.org/tools/documents/ … 370%5D.pdf
au moins là t'as pas d'arguments commerciaux
Arnaud
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 915.81 Kio (pic d'utilisation : 956.36 Kio) ]