Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petite vidéo tournée à Goulien le week end dernier :
http://vimeo.com/38464004
La version HD devrait suivre d'ici peu.
C'est mon premier montage donc tous vos conseils sont les bienvenus (concernant le SUP aussi :lol::lol::lol:)
Enjoy
Ca donne trop envie d'essayer, bravo pour le niveau en SUP et ce premier montage vraiment chouette
J'imagine la qualité le GP2 avec un peu de soleil !!
He's Back !
sympa cette vidéo
les chutes sont réelles, pas de trucage, c'est vrai que ça donne envie
Arnaud
excellent !
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
j'ai les crocs et le Thomas balance une vidèo comme ça !!!!
Faut que j'aille à l'eau....vite, vite, vite !
Dernière modification par patnotik (2012-03-14 12:14:05)
top, je crois que je vais finir par m'y mettre pour les jours sans vent
top, je crois que je vais finir par m'y mettre pour les jours sans vent
C'est clair qu'elle donne envie de s'y mettre... Et hop, la Sealion est dans la remorque :P:P
Par contre va falloir revoir nos modes de tirage de bourre, la il s'agit pas d'aller le plus vite
He's Back !
mais Ewan, je pensais que tu avais compris les choses essentielles de la vie?
ce qui compte c'est d être au bon endroit avec les bonnes personnes, au bon moment.
allez vite ne sert à rien si tu ne vas dans la bonne direction.
Relis les classiques: jonathan livingston, le lièvre et la tortue...
Le retour aux vrales valeurs...
Il est à combien le cac40 aujourd'hui?
Fabrice
mais Ewan, je pensais que tu avais compris les choses essentielles de la vie?
ce qui compte c'est d être au bon endroit avec les bonnes personnes, au bon moment.
allez vite ne sert à rien si tu ne vas dans la bonne direction.
Relis les classiques: jonathan livingston, le lièvre et la tortue...
Le retour aux vrales valeurs...
Il est à combien le cac40 aujourd'hui?
oh toi, tu vas avoir des problèmes .......
Arnaud
"J'aime" "que j'ai mis sur face de bouc!"
Bon ben je crois que c'est clair: faut y'aller!!! Ca tombe bien j'ai le matos ds la cave en attente, mais je crois bien que j'aurais une petite préférence pour la même chose... avec une voile. Sinon très bonne vidéo mon cher Thomas, il va bientôt y avoir un "Brestlywood" des sports nautiques...
Et par ailleurs, joli choix de Zik, je le gardais de côté pour une future vidéo, ce morceau des Black Keys...
Dernière modification par Philippe (2012-03-14 21:09:54)
Philippe
Merci beaucoup.
C'est quand vous voulez pour une petite session SUP. Je commence à avoir pas mal d'idées de prise de vue avec la GoPro :cool::cool:
CAC.....C'est Assez Clair
Arnaud
belle vidéo. Merci thomas.
on voit qu'on peut s'amuser sur des petites vagues.
Super l'utilisation de la pagaie.
histoire de relancer le débat, le CAC...c'est du Corps A Corps....:D
Correction Administrée en Continu?
Le 40... ça serait le résultat souhaité de cette correction.. à savoir le passage du "mur du son" du planchiste éclairé du dimanche. (40 noeuds)
Pour revenir au sujet sérieux de Thomas:
Bien avant cette vidéo j'avais en projet l'acquisition d'un SUP avec pied de mât... projet qui traîne... et toujours d'actualité... donc à un des ces jours sur le swell à coups de pagaies!!!
Bon alors pour clore le débat,
Ewan a très bien compris les choses essentielles de la vie, puisqu'il gère de main de maitre sa vie pro, personnelle et avec ses amis, et sait partager ces moments privilégiés, merci l'ami pour ta générosité.
C'était juste une boutade par rapport au fait que je ne sois pas parvenu à le doubler et qu'il soit arrivé avant moi sur la plage mardi, une nav exceptionnelle. Merci encore Ewan.
Fabrice
Ewan a très bien compris les choses essentielles de la vie, puisqu'il gère de main de maitre sa vie pro, personnelle et avec ses amis, et sait partager ces moments privilégiés, merci l'ami pour ta générosité.
C'était juste une boutade par rapport au fait que je ne sois pas parvenu à le doubler et qu'il soit arrivé avant moi sur la plage mardi, une nav exceptionnelle. Merci encore Ewan.
He's Back !
t'as eu peur qu'il te fasse sauter ta défisc ou quoi
évidemment que c'était une boutade....enfin on l'avait tous pris comme ça
parce que là franchement, point de vue léchage de boule....tu te pose là
Arnaud
:lol::lol::lol:
Arnaud
dis, Monsieur, tu peux pas faire attention, y'en a un qui a la langue coincée.....:cool:
ça gère Thomas ! classe !
très très sympa cette première petite vidéo,fait en d'autres s'il te plait
patrick
Dernière modification par patrick (2012-03-17 12:12:59)
Patrick
Windsurfing is Knockin'on Heaven's door
Pages : 1
[ Générées en 0.037 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.02 Mio (pic d'utilisation : 1.13 Mio) ]