Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
(pour l'instant c'est bloqué à cause des droits d'auteur (musique). 1 ère fois qu'ils me font ça...)
C'est bon c'est réparé...
Mise en ligne de la vidéo de l'extraordinaire session de mercredi dernier:
durée: 15min
avec au programme des jeunes, des moins jeunes, et des pros, le tout de la cale ou en vidéo embarquée GoPro...
Dernière modification par Philippe (2012-02-25 15:26:19)
Philippe
bande son à refaire ... contenu bloqué
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
bon, je réessaie une autre bande son, mais ça va prendre des plombes... Je crois que c'est AcDC qui a fait bloquer la vidéo, tant pis... J'essaie avec Ministry (aie aie aie les oreilles).
... 3 heures plus tard ...
pas marché, j'essaie autre chose... cf demain.
Dernière modification par Philippe (2012-02-25 01:08:50)
Philippe
bon, je réessaie une autre bande son, mais ça va prendre des plombes... Je crois que c'est AcDC qui a fait bloquer la vidéo, tant pis... J'essaie avec Ministry (aie aie aie les oreilles).
... 3 heures plus tard ...
pas marché, j'essaie autre chose... cf demain.
mets en deux, dont une sans le son
Arnaud
mets en deux, dont une sans le son wink
:o:o:o:o:o:o:o:o Non mais ça va pas la tête, une réalisation vidéo sans une musique choisie par son auteur!!! T'es bien un informaticien toi! Et aussi je peut mettre une bande son sans images, histoire de comparer... N'importe quoi, vraiment.
Plus sérieusement, j'ai testé en vide toutes mes bandes son une par une, du coup j'ai pu discriminer LA bande fautive du blocage. Je remplace ça tout de suite et c'est en ligne ici:
[size=15]http://youtu.be/7aPensb8KNw[/size]
Dernière modification par Philippe (2012-02-25 13:22:06)
Philippe
Sinon.... pour ne pas avoir de "problèmes", en toute légalité : http://www.jamendo.com/fr/
à titre d'exemple.... mais ça prend plus de temps de trouver un morceau qui colle à la création et au "réalisateur"
En attendant, video bande annonce du futur film !
A regarder en HD of course, merci aux figurants
He's Back !
Impatient de voir la suite. Madame trouve le travail très pro et regarde "enfin" une vidéo de planche.
Sinon.... pour ne pas avoir de "problèmes", en toute légalité : http://www.jamendo.com/fr/
Merci Farswell, et en fait y'a un truc identique avec youtube, mais le choix de musiques "légales" est nazebroque. J'ai trouvé un moyen simple de tester mes musiques avant de faire mouliner mes vidéos avec youtube.
Ewan: Bien bien la bande annonce!
Philippe
Au top la vidéo !
Alan
Super boulot , vraiment sympa !
Marc
tip top
au revoir 2008
Un succès cette petite vidéo.
Il serait peut être temps d'inscrire Ewan & Phil au festival du film court de Brest'mêm :lol::lol:
bon je suis de retour dans le coin , prêt à rechausser les footstraps !
quelques hématomes sous les cotes après une rencontre imprévue sous l'eau avec mon sup (rencontre fatale pour la pagaie)
mais prêt et motivé , et ces vidéos me l'ont rappelé !
Le trailer d'Ewan, le film de Phil, c'est vraiment le top de vous avoir dans la communauté !!!
Et ça me donne une idée : un montage "spécial Rade de Brest" présenté au Défi Wind.
Windtiti étant un expert de l'événement (2fois gagnant me semble-t-il), il sera de bon conseil associé ànos deux cinéastes pour trouver le bon scénario.
Qu'en pensez-vous?
déjà suggéré l'an passé.
Cette année sera peut-être la bonne !
après, on sera envahi tant c'est beau et y'a du vent chez nous !
Joli !! Avec celle de St-Pab' cette vidéo est, de mon point de vue, sur le podium.
Xt
osé glisser ER et non pas "é",çà fait très con pour une super prod,désolé il est encore temps de corriger avant " les césars"
patrick
Dernière modification par patrick (2012-02-26 22:29:57)
Patrick
Windsurfing is Knockin'on Heaven's door
ceci mis à part, sympa! hate de voir le montage final
patrick
Patrick
Windsurfing is Knockin'on Heaven's door
oui, celle la je l'ai vu après publication !!! c'est tellement gros qu'on peut ne pas la voir
Montage de Philippe http://youtu.be/7aPensb8KNw
Dernière modification par Ewan (2012-02-27 08:06:32)
He's Back !
vous assurez vraiment les filles, manque juste un peu de chaleur et de cocotiers sur la cale...;)
euh,ça manque de nanas aussi !
superbe vidéo les gars, acteurs comme metteurs en scène,
Excellent.
C'est malin!!! Je ne pense plus qu'à Samedi maintenant avec mes pieds qui cherchent les footstraps!
Merci les gars! terrib'! ça donne envie de se mettre au slalom, le vrai!
Regarder l'expression des 3 pilotes, le regard, les gestes : c'est à la fois amusant et intéressant
A+ sur l'eau!!!
Pages : 1
[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1 Mio (pic d'utilisation : 1.11 Mio) ]