Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ça coure demain?
ça sent le moisi
j'avais pris ma licence...
au revoir 2008
régate maintenue; inscription entre 10 et 11h30
décidément , les régates et moi , ça fait 2
parti en 9 m² , je me suis tres vite retrouvé à la rue : impossible d'accelerer , sous peine d'envolée magistral
2 courses à la rue ont eu raison de moi , je me decide donc à suivre Sylvain qui và également changer sa voile : et là , on se paye tous les 2 , les parc à huitres : il casse net son aileron , moi le mien est plein de pets ( un S10 45 tout neuf : mes couil..es )
le temps de gréer une deuxieme voile , je perd 2 courses
la cinquiéme , je tombe à l'eau au moment du départ , je part bon dernier , et reviens juste sur 2 ou 3 petits jeunes
la derniére course est anecdotique : beaucoup volent le départ ( quasi tous sont volés ) : le bateau comité met un drapeau de départ prématuré : je me dit que c'est bon , la course est annulé , j'arrete donc , avant de repartir , en voyant tout le monde continuait : en fait le drapeau indiquait : depart prematuré pour un concurrent , la course continue !! et pan !
heureusement , c'était la fete des mamies : je crois que c'était aussi celle des papis , avec votre serviteur dans le role du papi
Aurelien , Loic , Gérald et Loeiz se sont battus aux avant postes toute la journée , je pense que je finis bon dernier
voilà , vivement la prochaine
Dernière modification par Bruno (2011-03-06 18:44:56)
au revoir 2008
super régate malgré tout : du vent établi sur tout le parcours, des températures supportables, des manches qui s'enchainent sans mollir et un parcours très bien mouillé; dommage pour l'aileron (casse non imputable au parc à huitre : il avait cassé quelques dizaines de mètres avant); ce parc à huitre est quand même une calamité à marée basse et réduit l'attrait de ce spot par ailleurs exceptionnel par NE aux environs de Stagadon
c'est vrai que le passage est particulièrement étroit.
Bruno, j'essaye de te joindre mais pas possible.
Mon tel 06.79.81.71.61.
Sylvain, comment l'aileron a cassé si c'est pas sur un choc ?
Enorme regate! 18-20 noeuds établis. plan d eau, mieux que Gruissan. C'était magnifique. plus beau que st pabu. 6 manches. 1ère manche dns, changement de voile. je fais la manche tout seul... ensuite, 2ème, j attends le lièvre qui a disparu... je pars dernier, fini 14/18 à cette manche. 3ème, 10. 4ème, 12. 5ème,11. 6ème,14, les 13 premiers ont volé le départ...
classement:
1 lemetayer
2 loic lagallois
3 gerald
4 lodag
5 graverau, lorient, pole france rsx
6 lhuillier
7 gourtay fra745
8 sylvain
9 victor iliou
10 JE Tampe
11 vincent Cartron
12 parnotik
13 Oublie?
14 ex BJ
14 ex fab
16 Dgilles Dedeurwan...
17 ?
18?
19 M. Catusse
Dernière modification par fab29 (2011-03-08 17:41:13)
Fabrice
rupture style rupture de fatigue, casse nette à la jonction talon avec le talon
c'est vrai que le passage est particulièrement étroit.
Bruno, j'essaye de te joindre mais pas possible.
Mon tel 06.79.81.71.61.
Sylvain, comment l'aileron a cassé si c'est pas sur un choc ?
qu'est ce que tu veux ?
au revoir 2008
il veut t'offrir une bourriche d'huitres!!!!!!!!!!!!
:D:D;)
Bien joué mon cochon
au revoir 2008
t'as pas de téléphone ?
qqs images https://picasaweb.google.com/gilles.ddw … directlink
belle aprèm!
Lodag, ta boite est pleine; je souhaite te faire suivre une étude ornithologique rlandaise qui ne manquera pas de t'intéresser.
Xt
Je suis mort ! 8.6 pour toutes les manches, avec le harnais ceinture, de quoi ne plus bouger pendant 2 jours
reste que c'était une super épreuve. 2-3 manches dans le coup, les autres à la rue, avec un jibe de vieille qui m'a valu pas mal de chutes !
mention spéciale pour les jeunes et pour Fabrice, qui était bien dans le match.
Pour info, je finis 11 ème et non pas 12 ! J'y tiens car c'est juste devant vincent des Crocos, et ya une petite compét' entre nous !!!:P
Merci, pat, désolé pour cette inversion, mais Vincent m'avait dit qu'il avait fini 11ème... Effectivement, en fait il a toujours fini une place devant moi ou derirère moi.
Qui est le treizième? je le connais pas? je crois que c'est celui qui avait la voile E 223.
Pour le 17 (777) et 18 je vois mais je connais pas les noms.
Dernière modification par fab29 (2011-03-07 20:56:40)
Fabrice
Bravo à tous.
Je n'ai pas identifié de coureur(s) Exo / XO dans le classement; c'est juste ??
Xt
Affirmatif
Pages : 1
[ Générées en 0.045 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 976.18 Kio (pic d'utilisation : 1.03 Mio) ]