Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La décision de courir, ou pas, l'épreuve de demain sera prise dans l'après-midi. Vincent met un message sur le répondeur du club à partir de 17h.
Il a pas posté au bon endroit! 10% pour tous les membres du forum!!!:lol::lol:
Et pourquoi que ça courerait pas?
1 fevrier 2009, pen ar bed par 4c, 20 noeuds par ENE!!
Demain, y aura 15 noeuds par NE, 6c!
Fabrice
régate annulée ... dommage ... c'est vrai que celle de 2009 était pas chaude mais c'était jouable
j'était dispo et motivé ...
et merde !
j'espérais un bon classement vu le nombre de concurrents potentiels par ce froid.
Pour celle de 2009 c'était l'USAM qui recevait.
Dommage ...
Demain ça sera donc Kernisi ou Poss'du pour une penn ar bed officieuse.
Dernière modification par daemon64 (2011-01-29 18:44:09)
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
:(:( quelle dommage, moi qui espérais vous regarder vous les geler sévère... je suis dégoutté :(:(
Arnaud
Les boules... dommage...
pas prés d y avoir des pros en planche.
pas de compet, pas de bon niveau, pas de spectacle, pas de spectateur, pas de médias (encore moins la télé), pas de banderole publicitaire, pas d annonceur, pas de pognon... pas de pros...
a quand une pwa avec camera embarquée sur albeau se tirant la bourre avec bjorn D., suivi par Maynard et Julien Q.
Ewan, arrete tout! on va faire du chiffre avec tes caméras!
mais faudrait pas que les courreurs aient peur de se faire mal à l entrainement.
entrainement 3 à 4h par jour comme des sportifs pro. les jeunes nous regardaient sur la digue à faire du skate électrique au lieu d aller plancher. trop froid pour naviguer...
y a pas entrainement physique à la place?
pas prés d avoir des pros en windsurf...
Fabrice
pour ceux qui navigue demain am , vous partez d'ou ?
au revoir 2008
Pour info, demain Aloha Attitude va poser des bouées pour ceux qui veulent se mesurer et attaquer les potes au jibe!!!!
Le parcour sera dispo pour tout le monde!!
A demain j'espère
Pour info, demain Aloha Attitude va poser des bouées pour ceux qui veulent se mesurer et attaquer les potes au jibe!!!!
Le parcour sera dispo pour tout le monde!!
A demain j'espère
Ah bonne nouvelle! mise à dispo à partir de quelle heure?
merci
début d'après midi, 13h30 14h!
Génial! trés bonne initiative. merci Damien.
Bon, alors caméra embarqué sur Damien, poursuivi par les autres. Ewan, une belle vidéo la dessus, Damien la passe sur windsurf.com, relayé sur tebeo, faut qu on voit les marques, les noms des magasins, du spectacle, faut faire de la pub, du chiffre les enfants!
Fabrice
à 1h41 du mat Fab...tu dis vraiment que des conneries.
Oh merde, je me suis pas rendu compte! les cochons m ont fait tourné au jus de raisin 100% pur jus... comme je servaís de chauffeur, ils n'ont pas embrayé sur le jus d'ananas, sinon j'étais fait...
Dernière modification par fab29 (2011-01-30 10:43:02)
Fabrice
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 951 Kio (pic d'utilisation : 1023.23 Kio) ]