Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voila, après quelques petits réglages Go Pro et fixations diverses, voici une petite video d'essai faite à Kernisi hier am... Pour ceux qui ont une bonne conexion je conseille le mode 720p en bas à droite...
http://www.youtube.com/watch?v=AB86VHaxoBw
Celle sur Saint Pab prends une peu de retard !
He's Back !
Phil me fait un peu penser à moi !!! le sourire banane version crispé !!!
je l'ai regardée deux fois, ça y est j'ai vu le père Noël !!! il est comme dans mes rêves !!!
euh c'est quoi ton wish ? (c'est le X9 ?)
On dirait que la digestion de Phil est plutôt difficile. Faut manger léger avant d'aller naviguer !
Les gros plans... sûrement
J'aimerais pas me filmer en nav! avec les multiples expressions... moi je dois sourire uniquement quand je gratte quelqu'un qui a un top niveau :lol: le reste du temps concentration de pilote de chasse!
Heu... pilote de "pêche promenade"....
Il est vrai que Ewan a un certain talent pour jouer avec l'objectif
de belles images. On voit bien l'aspect physique de notre sport pour le planchiste et la voile (surtout le bas chez EWAN). En fait on est vachement concentré mais beau sourire :cool::cool:
ouais, rigolez bien , car moi j'avais un Kig-ha-farz dans l'estomac au moment de la nav... Et j'ai repris 4 fois du lipig avec mon far en brujun!!!
Par ailleurs, moi aussi j'ai fait des jolis sourires à la caméra et des (vraies) grimaces et tout et tout mais le pb, c'est que j'étais du mauvais côté du wish à ce moment là!
La vengeance est un jibe qui se passe dans le froid.
Philippe
Bon et cette vidéo de St Pab version longue ...
impressionnante la tenue du Père Noël
même le harnais est couleur ...
Dernière modification par chrisdestourbieres (2010-12-17 16:06:53)
Oui, la tenue de P.N est à peu près présentable et résiste +tôt bien à l'eau; ne reste + qu'à produire une nav' au niveau (une histoire de ramage et de plumage qui devraient correspondre en fait) ce qui n'était vraiment pas le cas. Va falloir améliorer ce volet de la prestation pour la prochaine fois.
Xt
C'est pas juste, je suis triste.... toute la communauté des AD555, se délecte des vidéos d'Ewan et à ce jour visionnagae d'aucune.
Accès interdit sur mon lieu de travail - message suivant : "tut..accès interdit par votre administrateur" - - Pfff
Dernière modification par sylvie (2010-12-17 19:00:18)
sylvie la seule solution que tu as, c'est de faire un sitting dans le bureau de Dominique Cap, au passage tu lui signal que tu viens de ma part, il sera ravi
Arnaud
Arnaud
vous avez vraiment l'air de bien vous éclater
la fixation de la cam à l'air terrible , rien ne bouge
une petite nav se w.e và faire du bien
au revoir 2008
Yes c'est encourageant cette go pro, la fixation est le fruit de nombreuses recherches, et enfin je tiens la polyvante qui tient la route, sécurisante....
Maintenant faut que le niveau technique suive, notamment au niveau des Jibes... Je n'en passe jamais des complets, alors que Phil en a passé au moins 5 Mercredi à Saint Pab... Grrr
He's Back !
Pas de grelots mais j'envisage des boules, pas de commentaires déplacés svp, rouges et blanches à l'arrière du wish et des angelots sur la poignée avant .... Mais là on rentre dans le détail que personne ne remarquera.
Xt
Yes c'est encourageant cette go pro, la fixation est le fruit de nombreuses recherches, et enfin je tiens la polyvante qui tient la route, sécurisante....
je suis aussi en pleine recherche faudra que je te montre mon système
Non !!! J'y crois à peine !!! BJ, tu vas enfin être de nouveau sur l'eau ??? Ce WE ??? Depuis le temps que tu nous manquais, ça va vraiment faire du bien si c'est vrai. Proramme ; arrivée - nav' - départ : entre 13 et 17h; petit arrêt au Tara Inn histoire de se réhydrater avec une ou deux pintes, passage chez Notik pour baver sur les dernières prod's AHD, s'agenouiller et baiser les botillons de B.André qui est quand même top génial, razzier les amuse-gueule préparées avec amour et adresse par Béa (et depuis le temps qu'elle nous connaît, qu'elle sait comment ça se passe et qu' elle continue quand même ......... franchement c'est top) on ferme le shop et ensuite un petit resto type Mont-Liban (que je recommande chaudement ) ou autre, histoire de ne pas se quitter comme des sauvages .... pour ce qui est de l'after, là, je pense que chacun ira vivre sa vie dans des les endroits + ou - bien famés .... mais des goûts et des afters ....
Xt
Dernière modification par Xtophe (2010-12-17 21:39:24)
je dois être un vrai chat noir , j'annonce une nav , et le vent fou le camp
au revoir 2008
Deux news
1) La bonne c'est que j'ai l'explication de ma nav "à côté de la plaque" de jeudi: fibrillation auriculaire.
2) la mauvaise c'est que le traitement de la cause se fait à base d'électrodes, perfusions,sprays, piqûres et autres joyeusetés...ensemble qui réduit ,il faut en convenir, assez drastiquement la mobilité....Et du coup je suis obligé de zapper le programme de demain,pas de nav..pas de Notik..de Burns, d'AFS.
Transmis par M.A.
:(:(:(:(:(:( pareil. reviens nous vite! please.
Philippe
T'as raison Xt, c'est toujours une bonne nouvelle d'identifier le pourquoi d'une nav de M---E.
Prends soin de toi.
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
[ Générées en 0.038 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1021.67 Kio (pic d'utilisation : 1.11 Mio) ]