Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand : Le 21 et 22 Juin,
Ou : a Carnac.
Plus d'info :
Avis de course
Fiche d'inscription
Qui qui va :
Moi_
2016 ....
pas encore inscrit mais j'y vais , si la météo n'est pas trop pessimiste
également partant
au revoir 2008
week-end Carnac aussi, avec ou sans éole.
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
il y aurai des partants pour un départ à la fraiche dimanche matin pour le raid ?
au revoir 2008
un bravo à l'admin qui fini 35eme
resultats ici:
http://www.yccarnac.com/version2/upload … isse_s.htm
de retour de Carnac depuis 20h
décidément le vent et les longues distances ont du mal à s'arranger en 2008 !
aujourd'hui il y avait entre 5 et 12 noeuds de 11h à 16h puis 12-15 noeuds à partir de 16h
l'orga a lancè une première manche vers 13h qui a été annulée car plus de vent puis une 2ieme vers 14h : il y avait 10-12 noeuds au départ (bien toilé au travers en 9.2/S4/S05-57 pour moi) puis rapidement (1km) le vent est tombé aux alentours de 5-8 noeuds
j'étais derrière Gérald quand j'ai perdu le planning , lui l'a perdu aussi (formula+10m²) et a fait demi-tour , on était alors en vue de la bouée , j'ai continué un petit moment sans planer mais quand j'ai vu que pas grand monde planait devant et que les 1ers qui avaient jibé était en train de pomper sous le vent avec les formulas pour le bord retour , j'ai fait demi-tour et je suis rentré en pensant que ça ne pouvait pas être une manche validable avec si peu de vent ...
beaucoup ont continué et ont bouclé le parcours mais avec un pourcentage au planning assez faible
vu le temps qu'il a fallu ensuite pour que tous le monde rentre , il n'y a pas eu de manche de plus ... dommage car le thermique très habituel là-bas s'est levé vers 16h
bref , toujours une bonne ambiance avec les habitués des LD , soirée barbec très cool le samedi et un plan d'eau très vaste et très bien pour de la longue distance mais pas terrible du tout au niveau vent ce week-end ... dommage
prochaines LD : peut-être l'aberwindcup et la tranche/ile de ré
et bravo à Didier pour sa place qui comptera peut-être , ça dépendra de la fédé il parait !
ça y est : je suis rentré de Carnac. Pour le Raid, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu d'air parce que le plan d'eau est vraiment sympa.
Et comme a chaque fois qu'il n'y a pas d'air, participer à la course revient à faire la course à l'armement : la avec S4 et 9.2 c'était vraiment difficile de faire parcours en intégralité au planning ( même les formulas sont resté collées ).
Bref course peut être sympa mais avec du vent.
Sinon la région est sympa, le thermique a soufflé toute la semaine. Les locaux vont plancher sur St Colomban.
2016 ....
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 346.83 Kio (pic d'utilisation : 400.95 Kio) ]