Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
peut ètre moi......Ca va dépendre de ce qui va se passer à la régate de formula de dimanche. Le poignet tiendra??tiendra pas??? Bref on verra.......
Echange neige et montagne contre pluie et eau salée, avec vent si possible.
Hassan Céfé c'est quand tu veux......
de quelle régate tu parles ?
au revoir 2008
Y'a une régate de championnat de bretagne à lorient dimanche, il me semble.....en formula. Et j'y vais si ça a bien lieu comme indiqué sur le calendrier de la ligue. je vais me renseigner directement aupres du club tire veille pour ètre sure!
Finalement c'est le dimanche 30......GRRRRRRRRR!!!!
normalement je vais aussi à Fort Boyard mais c'est pas encore completement négocié ... le compteur à bons points est au plus bas !!
si je viens : trajet de nuit samedi matin , retour sans attendre la remise des prix , avec quelques places de dispo dans mon camion , possibilité de louer LA remorque encore pour optimiser
+ logement du samedi soir à gérer !
Sinon il y a une penn ar bed expression au dossen.....le dimanche.
j'ai finalement trouvé une solution pour faire garder mes petits (la maman bosse samedi et dimanche ...)
par contre il ne reste pas beaucoup de places (200 max) j'envoie donc mon inscription aujourd'hui !
Bah alors les gars... on expédie son inscription le 26 alors que les inscriptions allaient jusqu'au 20 septembre ? C'est pas très sérieux tout ça
En même temps j'ai expédié la mienne le 21... bouhhhhhhhhhh
Une chose est certaine... il n'y aura pas beaucoup de grosses pointures sur ce Fort Boyard Windsurf Challenge... épreuve mondiale en slalom à Hyère à la même période.
Une grosse pointure sera tout de même présente, à savoir Gérald Pelleau, actuellement deuxième au classement annuel Longue Distance.
Au total nous serons 8 du club de l' USAM présents.
Donc rendez vous sur la plage de Fouras le 6 octobre les Brestois.
i sonic 87 - i sonic 115 - code red 5.6 - NORTH RAM F8 6.8 - code red 7.7
ça sent le cramé niveau condition ...
au revoir 2008
ouai...pas top les prévisions.
en même temps l'année dernière les prévis annoncaient 15 noeuds et on avait pris 30 noeuds si tu te souviens bien Bruno...
j'espère qu'ils ont prévu un écran géant pour le match de rugby du samedi soir, histoire d'animer la chose.
fort boyard annulé pour moi , scarlatine chez les enfants de mon frangin qui devait venir en famille à Fouras et du coup faire office de nounou ...
pas d'autres solutions à l'horizon
les enfants sont au moins aussi déçus que moi ... un we à jouer avec les cousins ça n'a pas de prix !
rdv l'année prochaine !
arf dommage que tu ne viennes pas Thierry...
zut
260 gun copello, 265 copello, 268 hawk, 280 spunick, 270/278/290 SLE, 266halea AHD 95, formul TT4, mega cat, one desing(pour les copains ).
262 copello, 262 exo, 268 exo, 262 scorre, 290 fly que du bonheur les années 90
Bon au final vous n'avez rien loupé les gars... pétole complète, aucune visi.
Grosse ambiance en revanche pour le match de rugby du samedi soir avec une ambiance de feu sous le chapiteau devant l'écran géant, pour la victoire de la france.
Pages : 1
[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 342.61 Kio (pic d'utilisation : 408.57 Kio) ]