Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon point pour garmin,
mon gps ayant pris l'eau, (ecran out avec court circuit, bref HS), j'appelle garmin france qui me dit qu'ils ne le prennent pas en garantie,car acheté au US l'année dernière.
appel à garmin LTd en engleterre, même reponse, mais ils me proposent un échange standard contre 83, car la garantie est dépassée.
en désespoir de cause, je l'expédie, et au miracle, ce matin, un gps tout neuf dans la boite au lettre, et gratuit.....
je vais recommencer à croire au barbu blanc habillé de rouge ;););)
Hors ligne
Et où l'as-tu envoyé, à Garmin france?
Ta réponse m'interesse car j'ai eu aussi le mien aux States. faut dire qu'en france, y'avais au moins 3 semaines d'attente et qu'en le commandant aux states, je l'ai eu en 3 jours.
RRD X-Fire 122/114/98/90
Pryde Evo6 8,6 7,8 7,0
Hors ligne
salut,
je l'ai posté mercredi 7 le soir, et j'ai reçu un neuf samedi 16 par chonopost
l'adresse:
GARMIN (EUROPE) SERVICE RECORD
Unit 5, The Quadrangle, Abbey Park Ind Est
Romsey, hampshire, SO51 9DL united Kingdom
tel:0870 850 12 41 (tel direct depuis europe hors UK)
e mail: Techsupp@garmin.com
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 303.59 Kio (pic d'utilisation : 331.85 Kio) ]