Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Alors que notre belle rade est un bel endroit pour la pratique du slalom , cela fait des années qu'il n'y a pas de compétition d'envergure et pour changer cela et promouvoir notre sport les crocos ont proposé à l'AFF d'organiser une étape en 2017:
c'est du 6 au 8 mai et pour que tout se passe à merveille dans la convivialité et la bonne humeur , nous avons besoin de bénévoles pour divers postes à terre et en mer :
à terre : préparation du village près de la cale , inscriptions , stand crêpes , bar , logistique diverse , speaker , ...
en mer : il reste quelques places à prendre sur les divers bateaux comité , arrivée , sécus
si vous pouvez les 3 jours ou même quelques heures prévenez moi de vos dispos !
merci pour notre sport si sympa mais si compliqué lorsqu'il s'agit de compet ...
personne ?
Quand as tu besoin de quelqu' un pour l installation du village?
Fabrice
vendredi j'ai pris ma journée
je serai avec Fred Vincent Niels et du personnel du centre nautique (ville de Brest)
au programme montage des 3 barnums dont 2 qui seront montés par locvaisselle
mise en place des tables/bancs dans le barnums
récupération du car podium du cmb , et du zodiac de remorqcenter (2.7T ... trainé par Vince et son permis E)
installation des mats pour aperçu , et drapeaux partenaires
installation du matos pc course au pole avec Gilles Bonno
c'est possible que ca aille assez vite , dur à dire pour l'instant
le samedi matin , installation des frigos , TV pour le live , biligs , ... pendant les inscriptions
à 11h heureusement pétole pour se reposer
programme qui sera affiné pendant la semaine
MP
Xt
Les filles ont validé 5 manches : Taina, la jeune et belle écuyère du Postec Circus monte sur la deuxième marche du podium; cela confirme les résultats de la tournées du Circus dans le sud. Bravo Taina et bravo à Thierry, Monsieur Loyal / coach / intendant / conseiller technique / logisticien / transporteur ........
Chez les garçons, Clément, LLG et Fab se retrouvent sur des podiums différents ........ Bien joué !!
Xt
Les filles ont même validé 6 manches!
Un grand merci à Thierry pour avoir pris autant de temps et de risque pour s occuper de ça, un peu déçu pour lui que personne du forum n ait eu envie de jouer sur l eau et aucun Brestois à part Clément, 2 petits jeunes et moi.
Felicitation Thierry, tu as réussi à faire une très belle épreuve!
Fabrice
merci pour ces retours et d'être venu participer ou aider (Christophe par exemple non pas avec son couteau suisse mais avec sa pince à serflex !)
au final on a eu ce qu'il fallait du point de vue coup de main , avec des nouvelles têtes aussi et c'est bien pour faire tourner
pour la participation , c'est vrai que ça parait élitiste mais quand on voit les petits jeunes de 15-17 ans qui se sont inscrits faut pas hésiter la prochaine fois , c'est une expérience de nav "différente" avec de nouveaux problèmes à gérer
du point de vue orga c'était un baptême du feu pour moi à ce niveau de compet et heureusement qu'on a eu de la chance sur la météo : vent soleil : super ambiance
des leçons sont à tirer et des détails seront améliorés : communication dans le village , musique avec gestion sacem , concert samedi (Jean-Luc boys band !) , panneaux d'affichage , bénévole avec vhf à Kernisi pour relayer les infos , ...
bref l'image du slalom à Brest a été mise en avant , et c'était un des buts principaux. Les photos par Eric Bellande et Steph Debuire sont top !
prochains projets crocos pour moi : évènement spécial filles du 1er juillet et transrade fin septembre !
à bientôt sur l'eau , samedi !!
[ Générées en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 919.05 Kio (pic d'utilisation : 954.19 Kio) ]