Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente .
Jean Charles bertault
Tout a commencé en 1983 au moulin blanc sur une Dufour wind .
Comme c était pas mal , je suis passé à la bic show ..super .
Alors passage à la vitesse supérieure avec la tiga 260 en microlite ...génial
Un peu de vitesse ça ne fait pas de mal , donc il faut une tiga 270 microlite ......wouahh
Mais il y a mieux ! Tiga 270 carbone creuse série limitée Word cup édition 6kg .... là c est la jouissance à l état pur !!
je redescend sur terre avec AHD gt spécial 88 ....pas mal
Enfin l âge de raison arrive et me voilà avec mes isonic 87 et 107 .....pas très raisonnable
Mes voiles sont sponsorisées par mes trois filles :Totoro ,mireille l abeille ,des curs ,des margouillas, enfin pleins de dessins d enfants sur mes prydes /gunsails.
La croix rose sur la voile car quand ma femme vient 'parfois/rarement' me voir ,il paraît que j étais le mec qui tombait tout le temps où comme elle ne m a pas vue ,sûrement que j étais au bar .........!!
À bientôt sur l eau et joyeux noël
bienvenue mon filleul !
Et bon Noël à toute la famille !
Tu me préviens en MP (la barre de présentation de ce forum) quand tu navigues à Landéda.
bienvenue
je crois que j'ai déjà vu tes voiles taggées !!
a+ sur les spots
Thierry
Sacrément taggées même ! Elles se lachent à chaque fois
À bientôt sur l eau
Pas de problème cormoran !
Et oui ,cormoran m'a proposé d'être parrainé .
Sylvie me l'avait proposé l'année dernière .
Au fait ,un grand merci à Sylvie pour ses photos .
Mes filles sont heureuses de voir ....leur père ?..non !!......leurs tags sur les photos .
Bienvenue
heureux de te voir enfin parmi nous
par contre, vois si tu peux changer de parrain :lol::P
Arnaud
yes, welcome racingjibeman!
Fabrice
welcome toubib !
--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité
bonjour a tous
super ta photos farswell :les "sponsors "sont bien visible
c'est sympa pour les autres les photographes ,un grand merci !;)
merci fab :mes rêves/but , c'est de passer le racing duckjibe (comme Peter Cabrinha lors d'une étape de la worldcup dans les Gorges en 1988 je crois ;beau mais casse-gueule , et comme tout le monde de passer le forward et la il faut en avoir de grosses ....:)
Mais comme le dit Daemon64 :"heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité ":)
Dernière modification par jeancharles (2012-12-26 15:59:04)
Pages : 1
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 937.36 Kio (pic d'utilisation : 988.35 Kio) ]