Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Inscrit et confirmation inscription reçue
Idem
mitou
Inscription sur place pour moi.
Fabrice
t'es trop riche, Fab?!
non, j'y vais pas si y a pas de vent... Et puis faut faire un dossier, trouver une enveloppe, un timbre, des photocopies...
Dernière modification par fab29 (2012-04-13 18:20:26)
Fabrice
non, j'y vais pas si y a pas de vent... Et puis faut faire un dossier, trouver une enveloppe, un timbre, des photocopies...
Si veux je peux m'en occuper via Sophie avec une petite facturation à 10 000 HT :lol::lol:
He's Back !
c bon pour moi
au revoir 2008
Mal parti question : Patnotik n'y va plus et ds 3 heures, je me décide. Visiblement, les 24H de VTT de Guilers semblent + surs : Sylvain, tu sais si on peut se rajouter au dernier moment ds une équipe ?
ça s'est déjà fait dans le passé mais pour un remplacement : ça devrait donc encore être possible cette année; si c'est pour augmenter l'effectif de l'équipe : à voir avec l'organisation (il y a sans doute une limite maxi de concurrents : la question est de savoir si elle sera atteinte au départ de la course)
Finalement j'y ai mis les pieds. Car le défi cela demande un peu de préparation logistique :
- l'appart : 2/3 mails + tél + courrier
- assurer l'appart pdt séjour : tél + papier
- remorque : mail + tél + A/R du matériel
Sur place, très belle 1ère journée(mercredi) :
Parti en 7.8 contre l'avis de Jim, mes 15 nuds se sont vite transformés en 30 nuds. J'ai fait 45 min devant les chalets à bloc mais après une nuit dans le fourgon, j'ai préféré gréer 5.4 et la 56 ce qui suffisait car je planais tout le temps ! Après le repas, je suis reparti avec la 7.8 jusqu'à 17h00. Superbe, magnifique journée...
Jeudi : bonne ballade vélo de 75 km entre terre, mer et lac de La Nautique où j'ai rejoint des gars en forme... Bien rigolé
Vendredi : nav à La Nautique en 6.7 et exo66 : de bons bords et bcp de monde sur l'eau
Samedi : départ 16h00 vélo et temps de merde : crachin et petit vent => A/R à La Nautique soit 32 km en 1h00(c'est plat !)
Dimanche : orage le matin et départ retardé car j'étais convaincu que j'allais gagné un lot mais c'est Thomas qui a gagné une voile
Des soirées sympas et une bonne ambiance entre brestois, toujours une bonne orga et des conditions de marin exceptionnelles
Pages : 1
[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 941.34 Kio (pic d'utilisation : 1010.57 Kio) ]