Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca y est j'ai trouvé !
Y'a comme on dirait un peu de vent, et les flotteurs de 43 cm en paraissent 80 vu les envolées !!!!
He's Back !
ça ressemble à "Moulin blanc en Fury" quand je borde la RS4 5,0 avec la Tabou 49 de Didier. Là le plan d'eau est très plat. On voit bien le travail du gréement. Et quelle accélération à l'abattée avec 22 d'aileron !
C'est quand qu'on loue des mobilhomes sur place ?
Je m'occuperai de la logistique pendant que vous naviguerez.
Personnellement je préfère la piscine des Anglais, ça fait moins loin pour y aller
http://www.windsurfing33.com/forum/view … =3&t=61183
Dernière modification par ronchon (2012-01-04 18:36:21)
Prestation impressionante évidemment mais personnellemet, je trouve le paysage à chier; les plans d'eau sous le vent des raffineries et autres instalaltions portuaires dédiées au gaz-oil à ses pompes et à ses oeuvres, je les laisse aux sudistes sans aucun état d'âme; la SOBREMA, c'est quand même autre chose non ??
Xt
Ce qui doit être sympa vu les rafales, c'est de lâcher le matos... Et ouais, c'est toujours ces foutus corses qui ramassent les derniers modèles de boards sur leur plage, c'est bien connu !
He's Back !
comme David Garrel qui a fait don d'un équipement complet de vitesse ( vent à 50 knots) à un éventuel rider algérien lors d'une tentative de record aux saintes... arraché des mains alors qu'il était en position de force , à terre, pour bloquer le matos. La rafale a été plus forte que lui !
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 927.39 Kio (pic d'utilisation : 973.14 Kio) ]