Rade 2021 | 1852m_V | Top10
# # Rider Quiver Speed
1 Nok Olivier Soufflet AHD THUDERBOLT 145 | Maui Sails TR6 5.5 | - AFS105V2 AFS105V2S740 26.719
Rade 2021 | Heure_V | Top10
# # Rider Quiver Speed
1 Nok Olivier Soufflet AHD THUDERBOLT 145 | Maui Sails TR3 5.1 | - AFS105V2 AFS105V2S740 20.294
Rade 2021 | Vmax | Top10
# # Rider Quiver Speed
1 Nok Olivier Soufflet AHD THUDERBOLT 145 | Maui Sails TR3 5.1 | - AFS105V2 AFS105V2S740 29.680
Rade 2021 | 250m_V | Top10
# # Rider Quiver Speed
1 Nok Olivier Soufflet AHD THUDERBOLT 145 | Maui Sails TR6 5.5 | - AFS105V2 AFS105V2S740 29.007
Rade 2021 | 500m_V | Top10
# # Rider Quiver Speed
1 Nok Olivier Soufflet AHD THUDERBOLT 145 | Maui Sails TR6 5.5 | - AFS105V2 AFS105V2S740 28.752

#1 2011-01-29 19:51:10

daemon64
Membre
Lieu : Pencran/Lannion
Inscription : 2007-06-06
Messages : 619

S11-39 Sur XFire-102

Nav en XFire-102/6.6 et S11-39 prêté par Notik (Merci).

Pas de problème d'insertion ni d'ajustement dans le boitier.
En nav, on a plutôt à faire à une lame puissance qui lifte légèrement la planche et qui absorbe bien le chantier sous réserve d'avoir une bonne vitesse.
L'assiette de la planche est saine et la descente de marche n'engendre pas d'appréhension.
Pas de problème de ventilation lors du retour dans le milieu liquide après un saute mouton.
Quelque spin-out certainement dû au pilote plus qu'à l'aileron.
A l'image de ses prédécesseurs, le S11 ne siffle pas mais ronfle mais ça c'est du détail.

Bilan positif mais peu être un peu grand pour cette planche ... 37 aurait préférable.


--- Défi 2015 : 3-1 pour la Tram (dnf/dns/dnf/575) !!! ---
heureux sont ceux qui rêvent, plus heureux encore, sont ceux qui font du rêve une réalité

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 907.23 Kio (pic d'utilisation : 940.45 Kio) ]