Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
pfff, c'est un trucage.
C'a y est, j'ai reçu la belle ce jour. Le flotteur est assez compact à l'image de sa grande soeur la pd 100l mais l'arrière est plus fin sous les pieds, en pintail et permet de descendre pas mal en aileron. Tendue sur l'arrière avec moins de gras qu'au pdm sous les pieds, un double concave sur l'avant avec un nez qui remonte, plus que ce que j'ai l'habitude de voir, bien au dessus de leau. La belle semble bien adaptée au passage de clapot. Derrière on trouve de petits aéro-freins qui permettent de décélérer rapidement mais en douceur lors d'une grosse abatée.leur manipulation est simple; en appuyant sur un bouton placé devant les footstraps avant. Une tout nouveau revêtement recouvre le carbon en contact avec l'eau afin de permette une glisse hors norme dans toutes les conditions; de la peau de requin.
Zut, fait trop chaud, je crois que j'ai attrapé une insolation.
Vivement un peu d'air pour essayer tout c'a.
Si philippe voit tout avec des E, faut l'excuser, c'est parcequ'il est revenu qu'il y a très peu de temps du BrésilE. Là-bas on ne sait pas si c'est il ou elle alors par galanterie on dit tout le temps le féminin.:P
C'est marrant, y a qu'au niveau de la plage que je me suis pas senti dépaysé. (isonic.....):)
Excellent.
C'est ce qui m'est arrivé à gruissan l'année dernière. Les pieds dans l'eau, en discutant avec jmd11, mon flotteur s'est envolé dans une rafale et mon aileron est allé se planté dans son flotteur en retombant.:(
Vidéo sympa et belles photos.:)
Se promener ainsi vêtu et équipé à travers champs, c'est un coup à terminer à Bohars.
Petite vidéo pleine d'humour mais le protagoniste y est pour "naturellement" beaucoup après le coup de pâte d' Ewan magnifie l'instant.
En fait il est tendu comme un string. C'est un sport qui va me plaire.:lol::lol:
Tu me dois 2 francs.:|
En utilisant la fonction formater sur le gt 31 rigolo.:)
sympa la zik. "Tous des machines de guerre".:)
Commentaires tout ce qu'il y de plus pro et accent ben d' chez nous, non dé diou.
C'a donne envie; Aller, c'est parti pour passer à nouveau les 40 noeuds cette année. Maintenant je me sens motivé. Merci Arnaud.
C'est un drôle d'oiseau qui s'est cassé une aile. C'est ca, j'ai gagné?
Je rêve ou christophe s'énerve. attention à sa tension les jeunes.
C'a marche dans les slips contre les "coups de freins" ? hein Christophe c'a marche ?
Bienvenue "la relève".
C'est dimanche, tu t'emmerdais?
quelle science, rien à redire.
Bienvenue aussi à toi pat29.
A bientôt sur l'eau.
serge ( trafic blanc immatriculé en 33. hi hi hi).
Ben, en fait faut pas raisonner en terme de matière première. Si tu prends un aileron en bois que tu auras acheté aussi cher qu'un aileron en or; si tu tire bien meilleure parti de l'aileron en bois et que l'autre s'avère plutot moyen je pousserai jusqu'à dire que c'est l'aileron en or qui est trop chère. On recherche tous la performance alors comme je ne fixe malheureusement pas le prix des ailerons pour le même prix je prendrais celui que j'estime macher le mieux. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Pas plus cher que du select ou du deboichet ou encore du gasoil.;)
190 euros.
Essayé sur la falcon, l'aileron se place entre un sl4 et un sl2. On a la glisse du sl4 sans les spin out avec plus de puissance que le sl4 mais moins qu'un sl2. L'aileron est tres linéaire dans son rendement et sécurisant car il lève doucement la planche dans les rafales et prévient gentillement avant de décrocher et la "remise en ligne" après spin-out se fait assez facilement; le controle est très bien et sur un mile on découvre un aileron qui allie avec subtilité puissance et glisse.
conclusion : un aileron tres complet qui fait la jonction entre la glisse du sl4 et l'appuie du sl2. Je pense en effert qu'il réunit le meilleur des deux mondes. Pas besoin de tailler plus comme l'on fait pour le sl4.
[ Générées en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.78 Kio (pic d'utilisation : 691.77 Kio) ]